GUIDE DE PRODUITS COVID-19

Nous travaillons fort pour vous offrir les derniers produits disponibles sur le marché.
Notre monde a beaucoup changé au cours des derniers mois et nous devons nous ajuster ensemble.

Découvrez notre guide de produits Covid-19 ici-bas.
Supportons le bowling en utilisant des produits faits par des gens de notre industrie!

 

 

MICRO STRIKER
fait par Kegel

Un nettoyant avancé pour boules de salles et usages multiples pour les salons de quilles.

En Savoir Plus >

 

 

BOWLING BUDDIES
​fait par Kegel

L'alternative jetable aux souliers de location

 

Les couvre-chaussures Bowling Buddies sont des housses jetables pour chaussures conçues pour améliorer l'expérience client. 

Les couvre-chaussures Bowling Buddies sont des couvre-chaussures jetables entièrement fonctionnels conçus pour une seule session et comme une alternative à la chaussure de location traditionnelle. Ils sont également spécialement conçus pour améliorer l'expérience de bowling du client en leur offrant le confort de jouer aux quilles dans leurs propres chaussures, ainsi qu'une glissade avant et une friction arrière exceptionnels pour un jeu parfait. Parfait pour un usage quotidien ainsi que pour les fêtes et événements, chaque paire est emballée individuellement et disponible en quatre tailles pour tous vos clients.

 

 

Fêtes et Événements

Les fêtes et événements sont une excellente source de revenus pour votre salon de quilles. Cependant, le travail de préparation peut être un problème. Utiliser les couvre-chaussures Bowling Buddies peut atténuer les maux de tête en: éliminant la nécessité de retirer la moitié de votre inventaire de location juste pour s'adapter à une poignée d'enfants. Réduire la rémunération des heures supplémentaires associée à la pulvérisation et au réapprovisionnement des chaussures, ce qui permet à vos employés de consacrer plus de temps aux besoins du client.

Témoignages

Notre récente étude (enquête) a montré que 70% des quilleurs ont déclaré qu'ils joueraient plus souvent s'ils pouvaient jouer à leur place et qu'ils paieraient même un dollar au-dessus des frais de location normaux. La même enquête a également révélé que les mères préféreraient que leurs enfants portent des couvre-chaussures Bowling Buddies plutôt que des chaussures de bowling en location. Voici quelques-uns des commentaires de cette étude:

« Attendu depuis longtemps. Je les choisirais à chaque fois. »

« J'ai adoré le fait que je n'ai pas eu à perdre de temps à enfiler une autre chaussure et à abandonner les miennes. J'ai aussi aimé le confort et la coupe. »

« J'aime que ce soit plus hygiénique et jetable. »

« Je l'ai aimé. Honnêtement, c'est agréable de jouer avec des chaussures de tennis, des sandales, etc. Excellente idée! »

« J'aime le fait que je puisse porter mes sandales. »

 

 

COVID-19
AFFICHAGE, VISIÈRE, MASQUE ET DÉSINFECTANT

L'affichage (accueil et collants pour le plancher) sont 100% personnalisables!
Nous stockons également des visières et des masques lavables.

 

Retour

COVID-19 PRODUCT GUIDE

We are working hard to provide you with the latest products available on the market.
Our world has changed quite a bit in the last few months and we need to adjust together.

Discover our Covid-19 Product Guide below.
Let's support bowling by getting products manufactured by people in our industry!

 

 

POLYSAN
​by Polychem

Anti Mocrobial Hand Sanitizer

More Info >

 

 

MICRO STRIKER
​by Kegel

An Advanced House Ball and Multi Purpose Cleaner for Bowling Centers

More Info >

 

 

BOWLING BUDDIES
​by Kegel

The Disposable Alternative to Bowling Rental Shoes

 

Bowling Buddies Shoe Covers are disposable covers for shoes designed to enhance the customer's bowling experience.

Bowling Buddies Shoe Covers are fully functional, disposable shoe covers that are designed for a single session of bowling and are intended as an alternative to the traditional rental shoe.They are also specifically designed to enhance the customer’s bowling experience by giving them the comfort of bowling in their own shoes as well as providing exceptional front slide and rear friction for a perfect game. Perfect for everyday use as well as for large parties & events, each pair is individually wrapped and available in four sizes for all your customers.

 

 

Parties & Events

Parties and Events are a great source of revenue for your center. However, the prep work can be a hassle.Utilizing Bowling Buddies Shoe Covers can lessen the headaches by: Eliminating the need to pull out half your rental inventory just to fit a handful of kids. Reducing overtime pay associated with spraying and re-stocking the shoes. Allowing your employees to focus more time on the customer’s needs.

Testimonials

Our recent study (survey) showed that 70% of bowlers said they would bowl more often if they could bowl in their own shoes and would even pay one dollar above the normal rental fee. The same survey also revealed that mothers would prefer their children wear Bowling Buddies Shoe Covers as opposed to rental bowling shoes. Below are a few of the comments from this study: 

“Long overdue. Would pick them every time.” 

“I loved how I did not have to waste time putting another shoe on and giving up my shoes. I also liked the comfort and easy fit.” 

“I like that it is more sanitary and disposable.” 

“I liked it. It honestly feels nice to bowl in tennis shoes, sandals, etc. Great idea!” 

“I like the fact I could wear my flip-flops.”

 

 

COVID-19
DISPLAY, VISOR & MASK

Displays (Welcome Station & Floor Stickers) are 100% customizable!
We are also stocking visors & washable masks with bowling designs.

 

To top